L O A D I N G

Montant minimum d’une commande 180 euro

Votre panier est vide

Faq

J'ai un problème ! Qui puis-je contacter ?

Vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez demander de l'aide au service clientèle de SIR Shop par courriel à l'adresse shop@sirsafety.com ou par téléphone au numéro suivant

+39 075 804 37 37 ou en utilisant WhatsApp au numéro de portable +39.331.6284335

Du lun. au ven. avec les horaires suivants 8h30 - 12h30 | 14h30 - 17h30.

Mais consultez d'abord la FAQ. La solution à votre problème se trouve peut-être ici.

Comment puis-je payer ?

Les méthodes de paiement disponibles sur www.sirsafetyshop.fr sont les suivantes : Virement bancaire anticipé, Paypal, carte de crédit/carte prépayée et Google Pay. SIR Shop utilise des outils de traitement des paiements tiers et n'entre en aucun cas en contact avec les données de paiement. Ainsi, en cas de paiement par carte de crédit, vous serez connecté à la page PayPal, qui fournit les services de paiement électronique à distance correspondants, sans que des tiers puissent, de quelque manière que ce soit, y accéder

Quel est le délai de livraison ?

Les marchandises seront livrées par des courriers tels que DHL et/ou GLS dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la conclusion du contrat. Les frais de transport sont à la charge de SIR Shop pour les commandes supérieures à 150 euros HT. Les livraisons sont effectuées pendant les heures de travail et les jours de semaine à l'adresse indiquée par l'Utilisateur et selon les modalités précisées dans le récapitulatif de la commande. Les articles commandés sont normalement expédiés dans les 24 heures suivant la réception du paiement. Les délais de livraison varient en fonction de la destination, selon le tableau suivant de valeur purement indicative :

  • Italie (hors îles) : 2 jours ouvrables
  • Italie (îles) : 3 jours ouvrables
  • UE : 4 jours ouvrables.

SIR Shop livre dans les pays suivants : pays de l'Union européenne.

Au moment de la livraison, l'Utilisateur doit vérifier le contenu du colis en précisant sur le bon de livraison les éventuelles anomalies et, le cas échéant, accepter le colis " sous réserve ".

Puis-je changer de taille ?

Vous pouvez échanger votre taille dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de vos produits achetés sur www.sirsafetyshop.it. Veuillez suivre les instructions de la rubrique "Comment procéder à un échange".

Comment échanger un produit ?

Vous pouvez procéder à un échange dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de vos produits achetés sur www.sirsafetyshop.it. Les frais d'expédition pour le retour ou le remplacement des marchandises sont à la charge de l'utilisateur. Veuillez lire et vous assurer que vous respectez toutes les modalités contenues dans la section www.sirsafetyshop.it/TerminieCondizionigeneralidivendita sous la rubrique "Comment faire un retour".

Pour effectuer un échange, suivez les instructions suivantes :

Informez-nous de votre décision en remplissant le "Formulaire de retour" qui peut être consulté et téléchargé en ligne dans votre Espace personnel si vous êtes inscrit en tant que "Membre". Remplissez le "Formulaire de demande de retour et/ou d'échange" dans votre Espace personnel et joignez le formulaire rempli. Si, en revanche, vous avez passé votre commande en tant qu'"Invité", envoyez-nous un courriel avec pour objet "Demande de retour et/ou d’échange - Nom d'utilisateur et numéro de commande" à shop@sirsafety.com en joignant le "Formulaire de retour" dûment rempli.

Formulaire de retour - à télécharger ici

Comment faire un retour de marchandise ?

En tant qu'acheteur, vous pouvez exercer votre droit de rétractation en effectuant un retour dans un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de vos produits achetés sur www.sirsafetyshop.it. Veuillez-vous référer aux procédures contenues dans la section www.sirsafetyshop.it/TerminieCondizionigeneralidivendita sous le titre "Politique de retour".

Pour effectuer un retour complet ou partiel, suivez la procédure suivante :

Si vous êtes inscrit en tant que "Membre", accédez à votre Espace personnel, téléchargez et remplissez le "Formulaire de retour".

Informez-nous de votre décision en utilisant le formulaire "Demande de retour et/ou d'échange" dans votre Espace personnel et joignez le formulaire rempli.

Si, en revanche, vous avez passé votre commande en tant qu'"Invité", envoyez-nous un courriel avec pour objet "Demande de retour et/ou d’échange - Nom d'utilisateur et numéro de commande" à shop@sirsafety.com en joignant le "Formulaire de retour" dûment rempli.

Formulaire de retour – à télécharger ici.

Comment et quand serai-je remboursé ?

SIR Shop émettra un crédit en votre faveur en utilisant le même instrument de paiement que celui utilisé lors de la commande. Le remboursement aura lieu dans les 14 jours à compter de la réception de la marchandise retournée après que le service logistique de Sir Safety System S.p.A. ait vérifié que les normes et procédures signalées dans la section www.sirsafetyshop.it/TerminieCondizionigeneralidivendita sous "Effets de la rétractation" ont été respectées.

Est-il possible de personnaliser les vêtements de travail ?

Bonne question ! Bien entendu, il est possible de personnaliser les vêtements de travail Sir Safety System mais pour faire cela, vous avez besoin de notre aide.

Remplissez le formulaire avec votre demande, le service clientèle de SIR Shop sera en mesure de répondre à vos besoins, même les plus exigeants !

Où puis-je trouver vos produits ?

Nous avons l'expérience pour atteindre même les clients les plus éloignés !

Recherchez le magasin le plus proche de chez vous en saisissant le lieu ou le code postal sur la carte ou remplissez le formulaire approprié. Le service clientèle de SIR Shop vous mettra en relation avec le détaillant SIR le plus proche à votre domicile.

Que dois-je faire pour devenir un revendeur SIR ?

Nous vous remercions d'avoir pensé à nous. Nos revendeurs font partie d'un réseau de vente étendu et bien structuré dans tout le pays et à l'étranger.

Chez Sir Safety System, nous considérons nos revendeurs comme de véritables partenaires !

Remplissez le formulaire approprié et vous serez contacté par notre équipe de vente.

Service client

Vous rencontrez des problèmes lors de votre achat ou vous avez besoin d’aide? Notre service client via Whatsapp est à votre disposition pour vous fournir tout type d’assistance.

qr-code

Service clientèle via Whatsapp +393316284335

Lundi-Vendredi 8:30 - 12:30 | 14:30 - 17:30

Envois rapides

Envois rapides

sous 24 h

Paiements sécurisés

Paiements sécurisés

avec certification

Commande échange et Retours

Commande échange et Retours

dans un délai de 14 jours, après la reception de votre colis